top of page

Soin Rituel Rebozo
Un soin à la fois puissant et d'une grande douceur

Le soin rebozo est un rituel qui honore la femme et l’accompagne en douceur à chaque moment clé de sa vie (ex : naissance d’un enfant, reconversion professionnelle, déménagements, deuil…). 

Le but est de prendre soin, de vous retrouver et de vous ressourcer, pour faire le plein d’énergie après l’accouchement ou pour aider à passer en douceur cette étape de la vie de femme à celle de maman.

Le tout dans un climat de chaleur, de subtiles lenteurs et de silences enveloppants. 

 Le soin rituel rebozo débute par un moment de partage et d’écoute autour d’une tisane originaire du mexique afin de faire le point sur vos besoins et questionnements / changements qui vous animent et de poser vos intentions qui fait sens pour vous pour ce moment exceptionnel. 

S’ensuit alors un massage du corps relaxant et enveloppant aux huiles chaudes.

Le but étant de reconnecter votre esprit et votre corps et de lâcher prise afin de recevoir la prochaine étape du rituel: le temps de sudation ou bain de pieds et les serrages à l’aide des rebozos.

Le Rebozo est un tissu originaire du Mexique accompagnant traditionnellement les Femmes de ce pays tout au long de leur vie.

La spécificité du tissage du rebozo permet de contenir bercer tout en douceur, en s'adaptant aux courbes du corps, et procure un effet enveloppant propice à la détente et au lâcher-prise.

Pour finir le soin nous effectuerons le serrage et bercement en douceur de la tête, épaule, hanche, mollet, pied.

Le soin rituel Rebozo est un moment magique de reconnexion à Soi

Ce rituel dure 3h ou plus selon les besoins de la Femme qui le reçoit.

Un doux moment de reconnexion à votre Etre.

Tarif: 

3h/3h30: 190€ 

Possibilité 2 praticienne : 260€

Moyens de paiement acceptés : Cb, chèque, espèces

rebozo toulouse

 

Pour aller plus loin: 

Le MASSAGE:  accélère la circulation des liquides qui transportent avec eux les nutriments vers les organes mais aussi les déchets vers les filtres (peaux, foie, reins, poumons).

Le BAIN CHAUD: Favorise l'ouverture des capillaires, augmentation des échanges des nutriments/déchets entre les tissus/lymphes et le sang.

La SUDATION: Participe à l'élimination des déchets. Permet de diminuer les manifestations curatives

L'ENSERRAGE aux rebozos:  Il procure une sensation de reconnexion à son corps. C’est une manière de recontacter les contours de son corps, les frontières physiques mais également clôturer une page sur le plan émotionnel

 

Pour ce soin j'utile des plantes et des minéraux si tu as des allergies connues ou des problèmes de santé merci de me le signaler

bottom of page