photo blessing way 1.jpg

Le blessing way 

Célébrer la mère.

Le blessing way est une cérémonie, un rituel, une célébration inspiré des tradition Navajos afin d ‘accompagné la femme enceinte dans son chemin vers la maternité.

Cette cérémonie consiste à réunir autour de vous des femmes les plus importantes pour vous, les plus respectueuse de votre philosophie ainsi que vos choix de vie, entourez vous de personnes aimantes, positives, celles qui vous inspirent, celles dont vous appréciez les qualités.

Celles avec qui vous vous sentez libre de partager vos pensées, vos doutes, vos aspirations.

Celles avec qui vous pouvez vous montrer vulnérable.

La cérémonie dure environ 4h et se déroule dans un lieu propice au lâcher prise et à la fête. 

 

Suivant le nombre de participantes et le souhait de la femme enceinte, le Blessing Way peut s'organiser à son domicile, chez une amie, en pleine nature pour créer une atmosphère intime qui privilégie la simplicité, l'authenticité et les confidences.

 

Ce rituel enseigne à la future mère une première leçon, qui consiste à accepter l’aide qu on lui offre, à faire confiance, se laisser choyer.

 

Une fois le lieux prêt à recevoir votre célébration, je reste présente en tant que doula tout en discrétion et avec toute ma bienveillance je veille au bon déroulement des activités que vous aurez choisit.

Selon vos envie je peut vous proposer différente activités et soins dans un ordres symbolique.

 

Le blessingway se déroule en 4 temps:

 

L’ harmonisation du lieux et

connexions féminines

Au début de la cérémonie j’ accomplie un rituel de purification de lieux.

Pour nous préparer à vivre le rituel, on purifie l’espace choisit par la future mère afin de chasser les énergies usées et de faire place pour de nouvelle énergies d’amour et de douceur. Une fois le lieux ré harmonisé pendant que la future mère se préparent, je prépare suivant vos choix, un petit autel, de pierre, de fleurs, de bougies, de coquillages suivant vos souhait.

pphoto blessing way 2.jpg

les soins pour la future mère:

Le maitre mots est ”douceur”, la connexion est plus importante que la technique.

Le but est de servir la femme célébrée, de faire en sorte qu’elle se sente nourrie, protéger, entourée d’amour, soutenue.

 

Apres ce doux moment de relaxation, des petites gourmandises vous seras proposé, petites douceur, fruit sec, chocolat, accompagné d ‘un thé ou d une infusion.

    

  Ensuite nous ferons places à différentes activités pour matérialisé cette journée.

Cette cérémonie peut être offerte en cadeau par des amies ou par l‘entreprise de la future mère.

Rien ne reste figés je m ‘adapte si cela me correspond à vos besoin, à vos tradition.

 

La céremonie dure en moyenne 4h à 5h. Tarif: 275€